Prestations pour les groupes médias et éditeurs

Nous traitons les commandes pour toutes publications/éditeurs qui souhaitent collaborer avec nous et qui ont signé la convention ci-dessous.

En principe, AdAgent effectue les réservations sur la base des conditions officielles publiées pour le titre concerné. Si un mandant a passé commande à des conditions différentes, AdAgent transmet ces dernières à l’éditeur. La responsabilité de la vérification de ces conditions incombe à l’éditeur.

Si des réclamations sont soumises par le mandant, nous vous les ferons parvenir. Vous seul déciderez des concessions possibles.

A réception du paiement par AdAgent, nous vous créditons l’intégralité du montant qui vous est destiné dans les plus brefs délais via un transfert sur le compte que vous nous aurez indiqué.

Pour nos services, nous vous facturons actuellement CHF 39.00, hors TVA, par transfert d’informations relatives à la publication. Nous facturerons nos dépenses séparément sur une base mensuelle.

Conditions générales

Les Conditions générales d’AdAgent AG pour les groupes de médias / éditeurs, font partie intégrante des dispositions applicables.

Convention

Pour garantir une facturation conforme aux dispositions relatives à la TVA, nous devons établir avec vous la convention ci-dessous.

Nous vous ferons parvenir ce document au plus tard avec la première commande. Vous avez toutefois la possibilité de le remplir à l’avance et de nous le retourner dûment signé.